750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-23T15:16:58+02:00

Crêpe ultra moelleuse

Publié par Les saveurs de Jess
Crêpe ultra moelleuse

J'ai découvert cette recette sur le snapchat de recettesorawel ,vue le nombre de personne qui les ont testée et tous les retours positifs de cette recette ,j'ai décidée des les réalisée il y a déjà quelques temps et c'est avec grand plaisir que je vous partage sa recette ,elles sont délicieuses et très moelleuse c'est bien les meilleures crêpe que j'ai mangée.elle à également facebook : recette de Sorawel

 

Ingrédients :

375g de farine

3 pincée de sel

75g de sucre en poudre

6 oeufs

90 g de beurre fondu

3 cuillère à soupe de crème fraîche

1 litre de lait

1 sachet de sucre vanillé

 

PRÉPARATION :

 

Dans un saladier mélanger la farine,le sel,et le sucre.faite un puit et mettre les oeufs.

Commencer à mélanger pour incorporer la farine dans les oeufs,ajouter les beurre fondu tiède peu à peu et continuer de mélangerajouter la crème fraîche et mélanger. Ajouter Petit à petit le lait avec un fouet électrique.

Voilà c'est prêt il y a plus qu'à réaliser vos crêpes

Bonne dégustation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog